top of page

Nouvelles de la semaine : 7 mars 2022

Franklin Nossiter | Dakar


La récente explosion qui a blessé six personnes chez Westlake Chemical n'est pas quelque chose de nouvelle. Dans ses quatre usines en Louisiane, Westlake Chemical a déjà été accusée de déversements chimiques, d'incendies, de violations de la qualité de l'air, de non-conformité aux inspections de sécurité, et d'accidents de travail.

Lake Charles, toujours battu par l'ouragan Laura et d'autres catastrophes, fait toujours pression pour obtenir des secours à long terme en cas de catastrophe. Pendant ce temps, le représentant Clay Higgins a été à l'étranger et semble plus intéressé par les attaques partisanes à la Trump que par l'obtention de secours pour son district.

The Advocate

Le comité administratif et financier du conseil de la paroisse de St. Landry a récemment voté à l'unanimité en faveur du retrait du monument confédéré du palais de justice de la paroisse. La motion sera soumise au vote de l'ensemble du conseil le 16 mars.

The Acadiana Advocate

Jayden Daniels, un joueur d’impact à la fois sur le terrain et dans les airs, vient d'être transféré à LSU où il rejoindra trois autres quarterbacks boursiers pour l'entraînement de printemps.

The Advocate

Selon l'AAA, le prix moyen d'un gallon d'essence ordinaire a augmenté de 16 à 17 cents entre jeudi et vendredi, soit la plus forte hausse jamais enregistrée en une journée.

The Advocate

69 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page