top of page

Nouvelles de la semaine : 13 mars 2022

Franklin Nossiter | Dakar


Le LSU a renvoyé l'entraîneur principal de basket Will Wade et l'entraîneur adjoint Bill Armstrong après avoir reçu un avis du NCAA qui décrit 11 violations commises par les deux hommes et d’autres personnes associées au programme sportif à LSU. Largement, Wade et Armstrong sont accusés de contacts inappropriés avec des recrues potentielles.

The Advocate

Trois membres du conseil municipal de la Nouvelle-Orleans ont annoncé leur soutien à la campagne de Gary Chambers, l’activiste politique controversé qui souhaite remplacer le sénateur John Kennedy.

The Advocate

Les jeunes emprisonnés dans le « Acadiana Center for Youth at St. Martinville » sont souvent détenu à l’isolement pendant 23 heures par jour. De plus, il n’y a aucun service éducatif et les conditions dans les cellules sont comparables à celles que connaissent les condamnes a mort.

The Acadiana Advocate

Un récent rapport de l’ONU sur le changement climatique prévoit des conséquences catastrophiques pour le sud de la Louisiane. Il s’agit notamment d’ouragans plus puissants, des canicules, de la hausse du niveau des mers, une augmentation des menaces pour la santé des résidents (maladies physique et mentale), et de nombreux autres désastres.

Après une interruption de trois ans à cause de la pandémie, les frères Burke, les petits-enfants du fondateur du « Irish Channel St. Patrick’s Day Club » sont ravis de voir le retour des célébrations. L’année 2022 marques la 75e anniversaire du club.

Le « Power Poll » du Times-Picayune démontre qu’une majorité des répondants sont d’accord que la Louisiane devrait avoir au moins deux districts du Congrès à majorité afro-américaine. Pour cela, il faut que le gouverneur, Jon Bel Edwards, oppose son veto à la carte des districts qui vient d’être proposé par la législature de la Louisiane.

Nola.com

113 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page