top of page

Nouvelles de la semaine : 22 février 2022

Franklin Nossiter | Dakar


Après une année record pour les décès dus à l'abus d'opioïdes, presque exclusivement causés par le fentanyl, les dirigeants de la ville de Bâton-Rouge continuent de s'efforcer de trouver des solutions efficaces pour faire face à la crise actuelle. Les dirigeants mettent l'accent sur les programmes de traitement de la toxicomanie ainsi que sur leurs efforts pour poursuivre les gros trafiquants de drogue.

The Advocate

L'entraîneur principal des Pelicans, Willie Green, engagé en juillet, a forgé une relation profonde avec ses joueurs et la ville de la Nouvelle-Orléans.

Après sa victoire face à l’ancien shérif de la paroisse d’Orléans, Marlin Gusman, ancien contrôleur indépendant du département de police de la Nouvelle-Orléans et maintenant shérif élu Susan Hutson a clairement indiqué que son approche serait beaucoup plus progressive que celle de son prédécesseur. L'un de ses premiers défis sera de tenter d'arrêter l'agrandissement controversé d’une prison, auquel elle et le maire s'opposent et dont le financement reste incertain.

Les parades de Mardi Gras sont de retour, et la caméra de parade de Nola.com est également de retour pour retransmettre en direct chaque parade qui se déroule sur l'avenue Saint-Charles.

La vice-présidente Kamala Harris vient à Lafayette le 25 février. Les détails ne sont pas disponibles, mais elle sera rejointe par le député Troy Carter de la Nouvelle-Orléans, le seul représentant du parti démocratique de la délégation du Congrès de la Louisiane.

The Advertiser


-----


Franklin Nossiter a grandi à la Nouvelle-Orléans, à Dakar et à Paris en tant que fils d'un journaliste. Il est diplômé de l'Université Emory et vit actuellement à Dakar, au Sénégal, où il travaille comme chercheur pour l'International Crisis Group.

73 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page